dimanche 20 janvier 2013

Once Upon a Time...





Bonjour a tous et bienvenue sur mon blog d'illustrations.

Cela fait maintenant deux ans que j'essaye de tenir un blog plus de 2 mois, (hé oui c'est facile d'ouvrir un blog mais plus dur de le rendre intéressant au yeux des lecteurs) alors j'espère que celui ci tiendra plus longtemps.

Avec ce blog je vous parlerais principalement de mes illustrations mais aussi de mes voyages et de ma ville d'accueil, Vancouver.

En espérant vous revoir très vite

Py Wood

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello everyone and welcome to my illustrations blog.

with this blog I'll show you my illustrations work but also my travels and my host city, Vancouver.

Hope i see you soon 

Py Wood

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire